Mardi12NovembreSemaine 46 | Saint ChristianMPleine lune

GRANDE BROCANTE DU CENTRE SOCIO CULTUREL ARC EN CIEL

Brocante

Le 01/11/2019 a 09h00/18h00 - Incontournable brocante à Meschers le vendredi 1er novembre ! Plus de 200 exposants Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

BOURSE AUX JOUETS ET MATERIEL DE PUERICULTURE

Bourse aux jouets

Le 24/11/2019 de 09h00 a 18h00 : Bourse aux jouets et matériel de puériculture au Logis de Sorlut organisée par l’association des Parents d’élèves l’Enfant Phare.
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Livres et écrivains vont faire salon à Pontaillac

LivreUn bon bouquin, un parasol, une plage, les doigts de pieds en éventail.
Pour la troisième année consécutive, Chantal Émile, présidente de l’Association générale de Pontaillac (AGP) et son équipe, aidée cette année du service culture et patrimoine de la Ville de Royan, propose son grand rendez-vous sous les Tivolis dressés sur l’esplanade à deux pas du casino.



Les éditions du Festin présenteront «L’Église Notre-Dame de Royan Guillaume Gillet et le gothique moderne», de Franck Delorme ; un ouvrage qui se situe dans le prolongement de l’exposition consacrée à Guillaume Gillet l’hiver dernier au musée.

Antoine-Marie Préau, à qui l’on doit son robuste ouvrage sur Royan des années 50, vient de le rééditer chez Bonne Anse après l’avoir complété et mis à jour et enfin, toujours chez Bonne Anse – éditeur royannais – sortira «L’histoire du Garden de Royan», par Nathalie Daury-Pain, qui a collecté une somme énorme de documents et de photos sur le vénérable club de tennis dont on célébrera en août le 100e anniversaire de la création.
S

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte