Le ciel est à eux

André Mongrand, président de l’association organisatrice, Dominique Gachet la permanente, et Jean-Christophe Charreyron, étudiant en BTS de tourisme en stage à l’association qui travaillent depuis des mois sur cette édition, nous promettent cette année encore un programme étonnant fait de techniques de pointe, mais aussi de fantaisie, de rêves et de passion. Pour commencer, l’édition 2012 ne ressemblera pas tout à fait aux précédentes du fait des nouvelles infrastructures.

En effet, cette année, Rêve d’Icare ne pourra plus bénéficier du chapiteau de Royan animation qui abritait naguère la patinoire sur la plage de la Grande Conche.

Les deux innovations de ce cru 2012 seront le Championnat d’Europe de lancer d’avions en papier et une épreuve sur la plage du trophée des Ailes d’Icare de paramoteurs.

«Il s’agit de montrer ce qui se fait de mieux et de plus innovant en matière de dirigeables», explique André Mongrand, persuadé comme beaucoup que le dirigeable sera l’un des moyens de transport du futur. S



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte