L’hypermarché relève le défi du temps

Dans un triangle formé par le jardin public, l’abbaye aux Dames et l’avenue de Saintonge se dresse l’unique hypermarché de la rive droite, à l’enseigne E.Leclerc. Propriétaires de ce magasin depuis 1997, Élisabeth et Daniel Taillandier ont entrepris, début mars, une rénovation intérieure et extérieure conséquente. Le futur Leclerc misera sur les produits frais mais aussi sur une cave à vins plus fournie et des rayons textile et arts de la table.

L’offre de l’hypermarché de la rive droite se veut différente de celle de son grand-frère de la zone du Parc des coteaux.

«Pas question de proposer la même chose dans nos deux magasins», assure Daniel Taillandier qui, après les lourds investissements entrepris en 2010 et 2011 sur la zone commerciale de Saint-Georges-des-Coteaux – pôle restauration, nouvelle galerie marchande, nouveau magasin Drive etc. – se concentre, cette année, sur le magasin de la rive droite.

Après la rénovation intérieure qui s’achèvera pour l’été, la deuxième phase de travaux portera sur la toiture et l’habillage de la halle du magasin. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.