Les tournées scolaires suspendues la semaine

La mise en place de barrières de dégel est une mesure conservatoire lors du dégel de la voirie. Afin de réduire le risque de dégradation des chaussées, la Ville a décidé de limiter le trafic des véhicules les plus lourds jusqu’au dimanche 19 février. Limitation du trafic des véhicules de plus de 7,5 t sur les voiries communales en agglomération et de plus de 3,5 t’hors agglomération, sauf pour les véhicules de services publics (salage des rues, ramassage des ordures ménagères\u2026), de secours, de transports en commun et de distribution du courrier.

Maintien des tournées de collecte des ordures ménagères traditionnelles, mais suppression des collectes sélectives (verre, cartons, recyclable).

Déplacement des points d’échanges du réseau Les Mouettes des collèges Quinet et Agrippa- d’Aubigné sur le cours du Général-De-Gaulle avec navettes.

Fonctionnement réduit des bus sur les lignes 1, 2 et 3 du réseau urbain aujourd’hui, mercredi, de 7 h à 9 h et de 11 h 30 à 13 h 30, sur des itinéraires modifiés et allégés.

En dehors de ces horaires, les bus urbains ne circuleront pas. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy