Betty veut soutenir les femmes rondes

.
Photo S.D
Betty Aubrière n’a pas honte de ses rondeurs et le prouve.Cette Saintaise de 38 ans qui, en septembre dernier, a participé à un concours de miss aux formes généreuses à La Rochelle. Et qui, au début du mois de janvier, est apparue dans l’émission de téléréalité «Tous différents» sur NT1, vient de créer l’association Je suis belle, ronde, sexy et je m’assume. Les statuts ont été déposés, jeudi dernier, à la sous-préfecture de Saintes.

«C’est le nom de la page Facebook que j’ai créée et qui a fait le buzz après mon passage à l’émission», confie Betty. Un reportage où elle témoigne de sa relation avec son compagnon, Pierre, qui n’a pas tout à fait le même gabarit.

On les voit, notamment, en train de participer à un karaoké au Tall bar, cours National, ou boire un café avec une copine au Garden Ice. «Je prévois de lancer une ligne de vêtements à partir de la taille 42», précise-t-elle.

J’en ai marre que les femmes un peu en chair ne puissent pas trouver de vêtements à leur taille. La création de l’association a un lien avec tout ça.

Betty Aubrière veut lutter contre toutes les formes de discrimination touchant les femmes rondes. Betty s’est aussi inscrite au prochain concours de Miss ronde France.

Suite à mon passage sur NT1, j’ai eu énormément de messages de jeunes filles qui n’assument pas leurs formes.S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité