Encore des pneus crevés

Ils ont eu la désagréable surprise de trouver leurs voitures avec les pneus crevés. Dans les rues Foncillon, Paul-Métadier, avenue des Congrès, rue Pierre-Jaunain ainsi que sur la place devant le Palais des congrès et place Schuman, ce sont des dizaines de véhicules qui se sont retrouvés avec un ou plusieurs pneus à plat.Cet acte de vandalisme est le second en une semaine.

Dans la nuit de Noël, des faits similaires s’étaient produits, sensiblement dans les mêmes rues.

Pour éviter l’encombrement et de trop longues attentes, les plaintes des personnes n’habitant pas Royan étaient enregistrées en priorité.

Selon les estimations, il semblerait que près d’une centaine de voitures aient été ainsi vandalisées, probablement après 3 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche.

Cette situation met dans l’embarras de nombreuses personnes qui étaient venues passer les fêtes en famille et qui devaient rentrer chez elles, souvent loin, en fin de journée.

Ainsi, cet habitant de la rue Jaunain devait se rendre hier dans l’Oise, en Picardie, où il travaille : il a vu partir son Renault Espace, les quatre pneus à plat sur la dépanneuse. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.