L’Espace Cordouan, un outil « bien adapté »

.
photo archives samuel honoré
Cinq mois après son inauguration, et trois mois après la reprise des clubs sportifs, la nouvelle halle omnisports Espace Cordouan a pris sa vitesse de croisière.Inauguré le 9 juillet dernier, l’Espace Cordouan se veut le pôle majeur des sports de salle.Nous avons un très bon retour sur l’espace convivial et les salles de réunion.Quant au confort général, il répond à nos attentes.

Pour l’Entente Royan Saint-Georges de handball, un des plus gros utilisateurs de l’Espace Cordouan (entraînements, mais aussi déjà une vingtaine de matchs de championnat), la vie est tout aussi belle.

Enfin, cela nous a permis d’accueillir plus de stages ainsi que le tournoi du Phare de Cordouan.

Pour Franck Weus, le président du Roc Boxe, «il n’y a que du positif».

L’Espace Cordouan a aussi déjà connu différentes configurations (championnats départementaux de judo, tournoi de foot en salle, démonstration d’escrime et concert de musique classique) permettant de confirmer le caractère évolutif et pluridisciplinaire de la salle.

À l’image de l’ancienne salle de boxe du gymnase Landry, qui deviendra un espace d’accueil et de convivialité afin de recevoir clubs visiteurs et partenaires dans de meilleures conditions qu’auparavant.S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte