Perspectives pour Royan se projette vers 2014

.
Photo R.C.
Officiellement, Perspectives pour Royan est la première composante du paysage politique local à sortir du bois et à afficher des ambitions pour l’échéance électorale de 2014, les prochaines élections municipales. Du moins la plupart de ses membres, le sont-ils, puisqu’issus directement, ou par affinités, de Royan en Mouvement, liste emmenée en 2010 par Jean-Michel Denis lors des élections municipales partielles.

De liste candidate, Royan en mouvement était devenue association.

Royan en mouvement devient désormais, clairement et statutairement, l’association Perspectives pour Royan et ses présidente et vice-présidente, Annie Chabaneau et Isabelle Château, l’annoncent tout aussi clairement : cette association «s’est donnée pour objectif de construire un projet pour 2014».

Du fait même de la composition du noyau dur de l’association, les membres de Perspectives pour Royan s’attendent à être certainement taxés par l’actuelle majorité municipale de mauvais perdants, revanchards.

Annie Chabaneau se défie pourtant de vouloir nourrir le discours de l’association qu’elle préside de seules critiques, encore moins de rancoeur. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *