En l’honneur des bénévoles

.
Photo Philippe Portrait.
Chaque année, le maire Claude Binaud et son Conseil municipal invitent les bénévoles, dirigeants des associations communales, à une soirée en leur honneur pour les remercier de leur travail d’animation de la cité mathalienne tout au long de l’année. Vendredi 25 novembre, dans la salle des fêtes communale, Marcel Guyonnet et Jean Roche, responsables de l’office municipal des sports et loisirs, ont reçu une bonne centaine de membres actifs des associations, accompagnés de leur conjoint, ayant répondu à cette invitation.

Cette année, au cours de cette manifestation, Claude Binaud a tenu à honorer plus particulièrement quatre associations en remettant à un de leurs responsables la médaille de la Ville de Matha : à Françoise Sustra, chef de la chorale des Baladins de l’Antenne ; Albert Nerfie, trésorier des Randonneurs ; Noë Bourgouin, photographe du journal municipal, ainsi qu’à André Lelong et Raymond Planty, les plus anciens musiciens de l’Écho de l’Antenne.

Claude Binaud, de son côté, n’a pas été oublié ; Jean-Pierre Strohl, président des médaillés militaires, pour le remercier, lui a offert un exemplaire de «L’Histoire de la médaille militaire». S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.