Des puces équipent les conteneurs neufs

poubelle-tri-selectif
.
Depuis mercredi dernier, dans le cadre de la modernisation de la collecte des déchets, qu’elle a entreprise, et du passage à la redevance incitative, la Communauté de communes du Pays santon procède à la distribution des nouveaux conteneurs gris à ordures ménagères pour les foyers de son territoire – dix-neuf communes – à l’exception des personnes résidant dans l’hypercentre de Saintes et les habitats collectifs.

Ces conteneurs neufs sont munis d’une puce électronique qui sera scannée par les camions de collecte à chacun de leur passage.

La distribution des nouveaux conteneurs est assurée par l’entreprise Schaefer, mandatée par la Communauté de communes du Pays santon.

Si les personnes sont absentes au moment de leur passage, les équipes ont pour mission de repasser à des jours et heures différents.

Les particuliers souhaitant obtenir des renseignements complémentaires peuvent contacter l’Ecosite de la Communauté de communes du Pays santon au 05 46 98 07 19 ou se rendre sur le site Internet www.cc-pays-santon.fr. S



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte