Reprise des concerts au « Zénith vauxois »

Le «projet jeunesse» de la municipalité de Vaux-sur-Mer avance et, très prochainement, l’Espace Jeunes, situé avenue du Parc-des- Sports, ouvrira ses portes. Mais cette rentrée voit aussi la reprise des concerts ouverts à de jeunes groupes dans la salle de l’Atelier de Vaux-sur-Mer devenu le «Zénith vauxois» après les succès remportés par les concerts initiés par l’équipe municipale depuis plusieurs années maintenant.

Quant à la tête d’affiche du concert, elle sera assurée par le groupe Ilym s, créé en août 2010 par quatre jeunes amis de 14 à 19 ans, originaires du Pays royannais, qui ont déjà présenté leurs compositions dans plusieurs manifestations, aux Fêtes de la musique, dans des concerts privés ou encore au Triathlon de Royan récemment.

Samedi soir, Benjamin Reiter, le chanteur, sera accompagné de Guillaume son frère, soliste guitare ; du batteur Florian Nougarede et Guillaume Bert à la guitare rythme\u2026 et les solos de guitare, une spécialité du groupe, sont aussi au programme. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy