« Nous voulons rendre les gens curieux… »

Association.
.
Des ateliers créatifs, de langues, d’informatique pour les adultes, de la gymnastique, une bibliothèque, des aides aux devoirs, une garderie, une crèche pour n’en citer que quelques-unes. Sans compter toutes les manifestations organisées dans l’année. «95 % de nos activités sont d’ordre social», note Alexandre Viault, animateur et directeur de la programmation des spectacles.

Parce que précisément, depuis trois ans, le Centre socioculturel que dirige John Lasserre et que préside Solange Raffard, met l’accent sur les spectacles vivants.

Nous alternerons les professionnels et les amateurs.

C’est la raison pour laquelle la programmation des 20 spectacles de l’année s’est faite en étroite collaboration avec eux.

Le 14 octobre, le Centre socioculturel recevra l’école de théâtre de Saint-Palais et le 21, à 16 heures, ce sera le café slam «Tout le monde, enfants, adolescents, adultes personnes âgées pourront venir déclamer leurs textes ou leurs poèmes», résume Alexandre qui réserve encore des surprises pour les mois qui viennent et notamment des repas à thème, dont un sera consacré à la Grèce. D’une grande actualité! S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.