mardi, 17 septembre, 2024

Deux immeubles vont sortir de terre d’ici 2013

.
PHOTO D.P.
Cet ancien supermarché «Intermarché» désaffecté depuis plus d’un an et son parking aux allures de terrain vagues faisaient franchement tache dans le quartier! En effet le promoteur Nexity est en train de réaliser là une énorme opération immobilière qui va compter quelque 187 logements. «Il s’agit d’une part d’une résidence sociale de 50 logements à loyers modérés et d’autre part d’une résidence service seniors qui comptera 137 appartements» explique Alain Ferrasse, directeur général de Nexity George V Aquitaine à Bordeaux.

La résidence senior, qui prendra le nom de «Galion d’Or», sera gérée par Domytis (dont Nexity est un des actionnaires), un des leaders français des résidences services seniors.

La commercialisation sur plans des appartements – également du T1 au T3- a commencé en janvier dernier «Et aujourd’hui nous en avons vendu les deux tiers» se félicite Alain Ferrasse qui ne semble pas se faire de souci pour la vente du dernier tiers. Pas de commerces en rez-de-chaussée, en revanche les occupants du Galion d’Or pourront bénéficier de nombreux services dans leur immeuble : restaurant, bar salles de lecture, salon de coiffure, salle de gymnastique avec piscine, spa. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *