Une corde, en express

Une corde, en express .Le 2 août dernier est entré en service, dans le hall de la gare de Royan, un nouveau distributeur. Un distributeur de cordes de guitares et de médiators. Ces deux anciens gérants d’un magasin spécialisé à Paris sont convaincus de la viabilité de leur concept, à ce jour unique en France. Brieuc Pernes et Guillaume Radouan ont déjà gagné leurs galons de distributeurs d’instruments et de matériel de musique sur Internet.

En quête d’un cadre de vie champêtre, désireux de prendre du recul sur un rythme professionnel trop dense, ils se sont installés avec femmes, armes et bagages à Breuillet il y a quatre ans.

Ils ont alors créé Mproshop, déclinant leur activité en plusieurs sites Internets de vente, chacun dédié à une branche spécifique de la musique.

Au rayon des cordes de guitares, Mproshop, assure Brieuc Pernes, se flatte d’être déjà devenu le premier vendeur français, via son site cordesexpress.com.

Ce concept, ils le rodent depuis deux ans dans deux importants studios d’enregistrement parisiens, Studio plus et Studios bleus.

Au conservatoire de Saint-Rémy-lès-Chevreuse aussi, on peut renouveler ses cordes sans avoir à courir jusqu’au magasin spécialisé le plus proche. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy