Marennes : Finir la saison en beauté

Pour le dernier rendez-vous de l’été, le service culturel propose de découvrir, le jeudi 25 août, le groupe Papa Style et Baldas (1), créé en 2002 par Yohann et Christobal. L’un au chant, à la guitare et à la trompette s’associe malicieusement avec son complice évoluant au piano, percussions, claviers, ch\u0153urs et boite à rythme. À eux deux, ils livrent un ska reggae dynamique, haut en couleur. Leurs textes, en français, impliqués et sans concessions, sortent des sentiers battus du reggae hexagonal par leurs côtés parfois décalés et plein d’humour.

Ils se démarquent également par la diversité des rythmes proposés, alliant les tempos lents et posés du reggae-roots à la vivacité du dancehall, du ska et du raggamuffin.

Leurs prestations relèvent toujours de la performance, car chacun des deux protagonistes manie avec brio pas moins de trois instruments différents.

Une solide expérience scénique, de l’énergie à revendre, un concept original, un duo multi-instrumentiste aux voix complémentaires font de Papa Style et Baldas un groupe unique. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Exit mobile version