Une « Nuit de fièvre » au Plongeoir demain soir

Les vacances ont commencé pour certains mais la classe de chants et variétés de l’École des arts de Haute-Saintonge doit attendre encore un peu. Elle prépare en effet son concert de fin d’année. À travers un spectacle intitulé «Night Fever» qui sera donné demain soir, à 21 heures, programmé au Plongeoir. «C’est une façon de placer les élèves de la classe de chant variétés en conditions réelles de spectacle, avec une mise en scène, des décors, des musiciens et un vrai public», indique Maud Gadrat, professeur de chant.

La classe sort donc cette année de l’auditorium de l’école pour se mettre en scène.

«Quand j’ai vu le site, j’ai de suite vu les possibilités d’espaces qu’il offre», ajoute le professeur qui n’a pas hésité à assurer l’ouverture des marchés nocturnes du mercredi avec quelques-uns de ses élèves.

Là encore, avec un vrai public, et en plein air. Il faut à la fois parvenir à se détendre et à se concentrer pour pouvoir se lâcher.

Le professeur, qui s’occupe aussi, cette année, de la programmation musicale des marchés nocturnes pour l’Union des commerçants de la ville, a su entourer ses élèves de musiciens professionnels pour le spectacle de demain. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité