Méli-Mélo Music fête ses dix ans d’existence

AssociationAu départ, il y avait trois jeunes Saintais passionnés de musiques actuelles, désireux d’aider les groupes locaux à monter sur scène. Aujourd’hui, l’association Méli-Mélo Music, créée il y a dix ans par un trio, compte un noyau dur de treize membres toujours aussi motivés pour aider les musiciens du cru à se produire devant du public. «Notre première ambition est d’organiser des concerts pour que les groupes saintais puissent se faire connaître», insiste t-il.

Il y a la MMM Fest, organisée tous les ans et dont la prochaine édition, ce week-end, sera un peu particulière (voir ci-dessous).

Mais on peut aussi parler du Barathon qui permet aux musiciens d’aller jouer dans les bars de la ville ou encore de la Fête de la musique.

L’association pourrait d’ailleurs ajouter une corde à son arc avec un projet de Brock n roll.

Un endroit qui doit inspirer les habitués qui y palabrent sur les prochaines actions à mener pour faire sortir des caves cette musique actuelle qu’ils vénèrent.

«Toutes ces années nous ont permis de créer du lien entre ces musiciens qui, sans cette association, resteraient encore à jouer chez eux sans se connaître», indique Antoine Viguié. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.