Une grande première pour le théâtre amateur

 Lundi s’ouvrira le tout premier festival Au bonheur des planches, rencontres amateurs du spectacle vivant, dont le but sera de montrer au public ce que sont capables de produire les différentes compagnies de théâtre amateur locales. Autrement dit, il proposera des rendez-vous destinés aux enfants, d’autres pour les adultes. Une soirée un peu spéciale puisque, dans un souci «d’unité dans la diversité», la scène sera tour à tour occupée par toutes les compagnies et intervenants présents au festival.

Sketchs, saynètes, extraits de pièce et lectures s’y succéderont pour le plus grand plaisir des spectateurs, qui auront ainsi l’occasion de découvrir différents artistes du Pays royannais.

On notera aussi la participation de l’écrivain François Fuentes, qui viendra lire aux enfants son propre conte, «Doudou ville», le mercredi après-midi.

Ou encore du slameur Rafal et de l’écrivain humoriste Labrosse Adam, auteur des «Histoires cocasses du chevalier de Braballand», qui prendront part à cette fameuse soirée Camaïeu. S






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité