Des cyclistes plus nombreux

VeloUn effectif en progression annoncé au cours de l’assemblée générale, jeudi 4 novembre, dans la salle Richelieu, en présence d’une bonne partie des licenciés et de Jean-Marc Babin, adjoint au maire. Le président du club, Jacques Dubois, n’a pas manqué de souligner l’investissement des membres dans l’organisation du meeting d’ouverture, importante manifestation qui s’est déroulée en mars dernier, avec la Fédération française de Cyclotourisme (Codept 17).

Parmi les actions menées en 2010, les membres du club ont prêté main-forte aux organisateurs de compétitions sportives du secteur, parmi lesquelles la Foulée Saujonnaise, la course Souvenir Michel Tantin à Royan ou encore la course des vendanges à Sablonceaux.

Après le renouvellement du tiers sortant, les membres ont évoqué la mise en place du calendrier des sorties, les excursions, l’aide et le soutien aux autres organisateurs de courses, le repas de fin d’année et la galette des Rois, avant de remettre des brevets fédéraux obtenus à Royan. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte