Meschers aura bien son bowling avant Royan

Longtemps, le sujet a tenu du serpent de mer. Les élus locaux semblaient s’accorder sur la nécessité de l’existence d’un tel établissement. En son temps, Jean-Paul Hugendobler, lorsqu’il était encore adjoint en charge du tourisme et de l’économie, lorgnait déjà sur les abords des Jardins du Monde. La municipalité de Didier Quentin continue de nourrir l’ambition de voir un même équipement de loisir fleurir, a priori au même endroit.

Quelle que soit l’échéance de la création d’un complexe de loisir aux Jardins du Monde, Royan aura quelques longueurs de retard.

Meschers-sur-Gironde sera sans doute la première commune du Pays royannais à accueillir un bowling.

Celui que Christian Dauvier, boulanger de son état, projette plus que jamais de bâtir dans le prolongement de son commerce actuel, sur la route de Talmont.

Le boulanger, en tout cas, semble confiant. J’engagerai les travaux de terrassement dans une quinzaine de jours et je compte toujours ouvrir au printemps. En tout cas avant la saison estivale. »

À Royan, les premiers strikes sont encore loin, mais l’idée fait son chemin, à son train. «Nous sommes en phase d’étude», confirme Didier Simonnet.

Les plans du futur bowling royannais existent, en même temps que ceux du futur multiplex. L’investissement sera assumé par des fonds privés. S



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer