Vendredi21FévrierSemaine 8 | Saint DamienZNouvelle lune

Marché De Royan

Marché de Royan

Ouvert toute l'année - Marché alimentaire - Marché central : - Du 1er lundi de juillet au dernier lundi d’août : tous les jours de 7h à 13h - Du mois de septembre à fin juin : du mardi au dimanche et jours fériés de 7h à 13h Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

Marché De Saint-palais-sur-mer

Bourse aux jouets

Centre-ville (sous la halle et autour du marché couvert)
* Marché couvert : Tous les jours de 8h à 13h30
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Meschers aura bien son bowling avant Royan

Longtemps, le sujet a tenu du serpent de mer. Les élus locaux semblaient s’accorder sur la nécessité de l’existence d’un tel établissement. En son temps, Jean-Paul Hugendobler, lorsqu’il était encore adjoint en charge du tourisme et de l’économie, lorgnait déjà sur les abords des Jardins du Monde. La municipalité de Didier Quentin continue de nourrir l’ambition de voir un même équipement de loisir fleurir, a priori au même endroit.

Quelle que soit l’échéance de la création d’un complexe de loisir aux Jardins du Monde, Royan aura quelques longueurs de retard.

Meschers-sur-Gironde sera sans doute la première commune du Pays royannais à accueillir un bowling.

Celui que Christian Dauvier, boulanger de son état, projette plus que jamais de bâtir dans le prolongement de son commerce actuel, sur la route de Talmont.

Le boulanger, en tout cas, semble confiant. J’engagerai les travaux de terrassement dans une quinzaine de jours et je compte toujours ouvrir au printemps. En tout cas avant la saison estivale. »

À Royan, les premiers strikes sont encore loin, mais l’idée fait son chemin, à son train. «Nous sommes en phase d’étude», confirme Didier Simonnet.

Les plans du futur bowling royannais existent, en même temps que ceux du futur multiplex. L’investissement sera assumé par des fonds privés. S



Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte