Le bal des croisières

 Depuis le Vieux Port, que ce soit en croisière ou en traversée, les destinations proposées ont tendance à être entourées d’eau. La première d’entre elles, fort Boyard, est accessible depuis la totalité des bateaux au départ. La plupart des compagnies présentes sur le port proposent une balade commentée de ce fort, qui devint réellement célèbre grâce à un jeu télévisé de renommée mondial, peuplé de personnes de petite taille, de lions et d’épreuves plus ou moins sportives.

En ce qui concerne les rochers habités, c’est sans conteste la société Interîles qui offre le plus large choix de destinations.

«Nous disposons de quatre navires, ce qui fait de nous les leaders dans le domaine», affirme Bruno Etiembre, le responsable commercial de la société.

Et effectivement, avec des bateaux pouvant contenir de 200 à 340 passagers, c’est la compagnie de croisière la plus importante du port.

Une croisière qui allie le tour de fort Boyard, une découverte de la région et une escale sur l île d’Aix pour la somme de 27€ (adulte), 17,50€ (enfants). Source



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité