Le développement commercial de Saintes passe aussi par l’est de la ville

Lorsqu’on parle développement commercial à Saintes, les regards se portent, en priorité, à l’ouest de la ville, vers les zones d’activités créées autour des hypermarchés Carrefour et Leclerc. Entre le quartier de la Récluse et la rocade, le supermarché Intermarché parachève son extension entamée en novembre. Il gagne 450 mètres carrés de vente pour atteindre une superficie totale de 2 450 mètres carrés.

Au restaurant Le Landais et au salon de coiffure Coup et Coif, fidèles au site depuis son ouverture en 1995, s’ajoutera, très vite, une fleuriste indépendante qui a réservé un espace de 75 mètres carrés.

Aménagé sur l’aile droite du supermarché et doté d’une façade en bois, le plus vaste s’inscrit dans la démarche de développement durable voulue par Nicolas Trichard et Francis Boudreault.

L’enjeu, pour Francis Boudreault et ses 51 salariés, est de conserver leurs clients fidèles issus des quartiers est et des communes voisines (Chaniers, Fontcouverte, Écoyeux, etc.) et de développer cette clientèle de proximité avec une offre élargie et complète.

Le PDG du supermarché en a confié l’aménagement à des entreprises régionales, dont une majorité de charentaises. Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *