Les Yéyés

Les YéyésLes Yéyés. Entendons-nous bien, il s’agit d «Octobre rose», et plus précisément de l’opération portant ce nom et destinée à venir en aide aux femmes atteintes du cancer du sein. Comme il y a deux ans, l’association Le Pied en coulisse, de Marie-Christine Prévi, en collaboration avec le club féminin Soroptimist, que préside Cathy Beaumont, prépare un spectacle dont les bénéfices seront reversés à «Octobre rose».

«Il y a deux ans, avec notre comédie musicale “Le petit cabaret”, nous avons ainsi pu récolter plus de 4 000 euros qui ont servi, entre autres, à acheter des perruques pour les femmes en traitement et à offrir une formation d’esthéticienne à une infirmière afin qu’elle puisse aider les malades à se maquiller», rappelle Marie-Christine Prévi.

En novembre dernier, Marie et ses amis chanteurs et danseurs avaient présenté un spectacle de chansons des années 60 intitulé «Salut les Yéyés».

Et des bons vieux tubes que l’on entendait dans l’émission «Salut les copains» ont été sortis des placards pour la circonstance!

Les 18 chanteurs vont se relayer, en solo, duo, trio, quatuor pour interpréter des chansons archiconnues avec lesquelles ils espèrent bien faire monter la température dans la salle.

En tout cas, au nom des femmes atteintes d’un cancer du sein, Marie Prévi et son équipe, Cathy Beaumont et les membres des Soroptimist attendent beaucoup de ces deux représentations.

Résumé art Didier Piganeau de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *